Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibiza, futur chien d'assistance
10 décembre 2013

Petites et grosses bêtises : les "joies" de l'adolescence

Hey hey les cop's ! Je remets mes pattes sur le web avec plusieurs nouvelles et bien sur toujours mes premiers mois en FA à vous raconter,.... Un peu de pain sur la planche en somme,.... Ce soir, plein phare sur mes petits dérapages !

Jusqu'à présent j'étais un petit chien tout mignon, tout sage,.... propre, pas de bêtise, pas de destruction, respectueux des interdits, pouvant rester seul gentiment,..... Oui mais ça c'était avant ! Maintenant j'ai 8 mois et j'en ai marre que Julie soit "chef", jveux vivre ma vie, je commence à m'intéresser aux filles,.... Bref je suis adolescent !!!! Pour l'occasion j'ai esquissé mes premières destructions,... oups.... gniak gniak gniak ! Ma première option c'était une petite blagounette, j'ai vidé la poubelle de bureau et l'ai émiétté un peu partout,... C'était vachement trop rigolo !!!!! Ca c'était pour m'échauffer,...

blog

Le tri sélectif, vu par Ibiza

La dexième bêtise, j'ai tapé beaucoup beaucoup plus fort (un peu dans le moral de ma Julie d'accueil aussi pour l'occas,....). Aller je vous raconte : j'ai fait de l'électricité automobile à ma manière ! Le résultat tout le bloc de phares arrière droit hors service et court circuit dans un petit boitier qui gère l'allumage des veilleuses notamment, qu'il faut maintenant remplacer et qui vaut quelques centaines d'euros,.... Et oui jsuis comme ça, jfais jamais les choses à moitié moi... Bon ce qui est moins drôle c'est que la Julie d'accueil a décidé de resserrer la vis, retour de la kennel pour quelques temps,... pfiou pas drôle ça !

Sinon j'aime bien aussi chercher à énerver ma Julie,... j'ai différentes méthodes pour ça. La première c'est quand on est dans le jardin je m'amuse à sortir du terrain mais comme je sais que je n'ai pas le droit je vérifie toujours que Julie ne me regarde pas et quand la voie et libre, hop de l'autre côté,.. Non ! Je n'en profite pas pour visiter du pays, je me contente de m'asseoir de l'autre côté du portail en attendant que Julie vienne me rechercher.... Elle ne dit rien dans ces cas là mais je sais qu'intérieurement elle bouillonne un peu !!! hihihihi

L'autre méthode c'est quand on travaille des choses que je sais faire depuis longtemps. Je fais comme si j'étais sourd, ou que je ne comprenais pas,.... Donc soit je tourne la tête pour regarder ailleurs, soit je réponds par une autre commande,.... Ca aussi ça l'agace ma famille d'accueil mais elle reste zen et persévérante alors je finis par faire ce qu'elle me demande ;-) !!!!

Voili voilou pour ce soir,.... Julie résume en disant que je suis en mode "petit con" et espère que je vais vite grandir dans ma tête et devenir un adulte raisonnable,... On verra,....... En attendant demain au programme des nouvelles : mon dernier cours Handi'chiens et la visite du salon du cheval. Alors à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ibiza, futur chien d'assistance
  • Au fil des mois Ibiza vous raconte son parcours de futur chien d'assistance. De son arrivée en famille d'accueil jusqu'à l'obtention du "diplôme" et la remise à son futur maître: environ 2 ans de travail, de joie, de difficultés, d'amour,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité